Virtual Utopia

Point n'est besoin d'être intelligent pour être cultivé, ni cultivé pour être intelligent.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

j'emmerde l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ambre

Féminin Nombre de messages : 5148

MessageSujet: j'emmerde l'amour   Ven 6 Nov - 11:21

Rihanna : "J'emmerde l'amour"

La chanteuse Rihanna, agressée en février par son ex-petit ami, a lancé un appel, jeudi, à la télévision américaine "aux filles qui subissent de la violence domestique : ne réagissez pas en fonction de l'amour."

Rihanna, le 3 novembre 2009, à Los AngelesLa chanteuse Rihanna s'est exprimée, pour la première fois, sur son agression de février dernier, dans une interview télévisée qui a été diffusée, jeudi, sur la chaine américaine ABC. Neuf mois après la violente dispute avec son ex-petit ami Chris Brown, qui s'est soldée par des coups et blessures, la jeune femme de 21 ans s'est confiée à Diane Sawyer, la journaliste de l'émission Good Morning America.Sur le même sujet

Rihanna a, semble-t-il, hésité, avant de rompre avec Chris Brown, même si elle le confesse, le chanteur "était son premier amour" (voir Rihanna : "Chris Brown était mon premier amour", ici). "Quand j'ai réalisé que ma décision égoïste de choisir l'amour pouvait avoir comme résultat que des jeunes filles soient tuées, j'ai décidé que je ne voulais pas être responsable de cela", explique-t-elle, poursuivant : "Même si Chris ne me battait pas à nouveau, qui pourrait en dire autant des petits amis de ces jeunes filles?"

"L'amour est aveugle"

"Je n'avais pas saisi l'impact que j'avais sur leur existence, avant mon agression", observe-t-elle, lançant un message plein d'émotion : "Je dis à toutes les filles qui subissent de la violence domestique, ne réagissez pas en fonction de l'amour." "J'emmerde l'amour", s'insurge-t-elle, en conseillant: "Sortez de la situation et regardez-la de l'extérieur, en tant que personne. Ensuite, choisissez." "Car l'amour est tellement aveugle", conclut-elle.

L'agression de Rihanna s'est déroulée, quelques heures avant la cérémonie des Grammy Awards, à Los Angeles, début 2009. La police avait été alertée, après qu'une dispute eut dégénéré entre les deux artistes. Chris Brown s'était rendu aux autorités et avait été remis en liberté, après avoir versé une caution de 50.000 dollars. En août, la cour supérieure de Los Angeles condamnait le musicien à 180 jours de travaux d'intérêt général et cinq ans de mise à l'épreuve. Depuis, les deux chanteurs poursuivent leur carrière musicale. L'album Graffiti de Chris Brown sortira à la mi-décembre, celui de Rihanna, Rated R, fin novembre. Son single Russian Roulette vient d'être dévoilé récemment
le 05 novembre 2009 à 18:51
Revenir en haut Aller en bas
coko
Admin

Féminin Nombre de messages : 11053

MessageSujet: Re: j'emmerde l'amour   Ven 6 Nov - 14:43

Elle a conscience d'être un exemple et s'est sentie responsable de ce qui pourrait arriver aux jeunes femmes dans la même situation qu'elle
sacré brin de femme !

ambre

Féminin Nombre de messages : 5148

MessageSujet: Re: j'emmerde l'amour   Ven 6 Nov - 17:44

tout à fait coko, c'est bien pour celà que j'ai trouvé cet article très intéressant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'emmerde l'amour   

j'emmerde l'amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1