Virtual Utopia

Point n'est besoin d'être intelligent pour être cultivé, ni cultivé pour être intelligent.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

jouer à cache cache !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ambre

Féminin Nombre de messages : 5148

MessageSujet: jouer à cache cache !   Mer 15 Juil - 15:09

La police et les pompiers appelés pour un enfant trop bien caché

Greenville, États-Unis - Une petite fille de deux ans était si bien cachée lors d’une partie de cache-cache avec sa famille que cette dernière a dû appeler la police et les sapeurs-pompiers pour la retrouver.

Nathalie Jasmer, 2 ans, jouait à cache-cache avec sa fratrie quand ses frères ont raconté à leurs parents ne plus trouver leur petite sœur. Désespérés, les parents ont alors appelé la police et les pompiers qui ont cherché la fillette pendant près d’une heure.

Finalement, c’est le chien de la famille qui a retrouvé l’enfant qui s’était endormie dans un tiroir sous la machine à laver. La petite fille s’est excusée de s’être si bien cachée et le cache-cache lui est maintenant interdit.
Revenir en haut Aller en bas
coko
Admin

Féminin Nombre de messages : 11053

MessageSujet: Re: jouer à cache cache !   Mer 15 Juil - 16:53

ben quoi, faut bien jouer lol!

une petite anecdote, c'est arrivé à mon mari, mais lui s'était endormi dans la rhubarbe, mais sa mère avait aussi ameuté les secours

ambre

Féminin Nombre de messages : 5148

MessageSujet: Re: jouer à cache cache !   Mer 15 Juil - 17:02

J'ai eu très peur aussi moi un jour où nous étions, moi, corentin, une amie et sa fille de l'âge de corentin à jouer à cache cache dans un parc pour enfants...

Mon petit garçon a eu la mauvaise idée de sortir du parc et d'aller se cacher plus loin derrière un arbre, j'ai eu la peur de ma vie, nous ne l'avons pas vu faire bien entendu et nous le cherchions partout, il devait avoir 4 ans environ, nous l'appelions sans réponses, toutes les mauvaises idées sont passées ce jour là dans ma tête, quelle panique, des personnes se sont liées à nous pour le chercher, lorsqu'enfin mon corentin revenait tranquillement sans se poser de questions , ayant trouvé le temps long dans sa cachette.... ouffffffff c'était plus de peur que de mal, mais le temps m'a semblé très long, et j'étais prête à appeler les secours....
zazinet

Féminin Nombre de messages : 3608

MessageSujet: Re: jouer à cache cache !   Sam 18 Juil - 2:53

ah bin pas mal la planque lol! tout est bien qui fini bien, même pour les 2 p'tits farfelus Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jouer à cache cache !   

jouer à cache cache !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1