Virtual Utopia

Point n'est besoin d'être intelligent pour être cultivé, ni cultivé pour être intelligent.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

comme dirait coko !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ambre

Féminin Nombre de messages : 5148

MessageSujet: comme dirait coko !!!   Mer 27 Mai - 10:22

de bons coups de pied au CUL...............;

Violences - A 12 ans, il menace sa prof d'un couteau

Un élève de 6e a été interpellé mardi matin dans un collège de Vaulx-en Velin, après avoir pointé un couteau sur une enseignante en plein cours.
Il a été désarmé et maîtrisé par ses camarades, avant d'être remis à la police.

Elle l'avait puni quelques jours plus tôt pour avoir fait trop de bruit dans un couloir ; il l'a menacée avec un couteau de cuisine en plein cours. Les faits se sont déroulés mardi matin, à 10h40, au Collège les Noirettes de Vaulx-en Velin, près de Lyon. C'est pendant le cours d'arts plastiques d'une classe de 6e que l'adolescent d'une douzaine d'années a sorti le couteau de son sac avant de le pointer à moins de 20 cm de l'enseignante.

Aussitôt désarmé et maîtrisé par ses camarades, le collégien a été interpellé par les policiers et placé en retenue judiciaire, à l'issue de laquelle il a été présenté au juge des enfants à Lyon.

Un acte "prémédité", selon le rectorat

Le garçon a "prémédité" son acte en mettant le couteau de cuisine, "dont la lame mesure 30 cm (..), dans son sac la veille", a précisé dans un communiqué le rectorat, qui condamne "fermement" cet acte et assure la victime et l'ensemble du personnel scolaire de "son soutien".

Sans antécédents judiciaires, il devait être mis en examen dans la soirée pour faits de violences avec arme sur son professeur et en milieu scolaire. Une mise en liberté surveillée a été demandée par le parquet.

D'après agence
Revenir en haut Aller en bas
zazinet

Féminin Nombre de messages : 3608

MessageSujet: Re: comme dirait coko !!!   Mer 27 Mai - 10:29

Punaise affraid ils se sont donnés le mot tous ?? Evil or Very Mad Twisted Evil

De trop médiatiser, ça fini par leur donner des idées. J'dis pas que je suis contre le fait d'en parler, mais bon....
coko
Admin

Féminin Nombre de messages : 11053

MessageSujet: Re: comme dirait coko !!!   Mer 27 Mai - 10:46

tout à fait, on va bientôt finir par avoir un concours du genre qui va mieux faire ?
ça me hérisse le poil de lire des conneries pareilles

en tout cas, je peux vous garantir que le mien aurait fait un truc pareil, il se serait pris une danse dont il se serait souvenu jusqu'à la fin de ses jours

et je n'ai jamais été maltraitante d'enfant pourtant

Angie

Féminin Nombre de messages : 821

MessageSujet: Re: comme dirait coko !!!   Mer 27 Mai - 22:03

Je me souviens de la trempe que j'ai prise parce que j'avais volé une sucette, je n'ai jamais recommencé !!!!
Les gosses de nos jours feraient certainement moins de conneries si la plupart des parents étaient moins laxistes
Effectivement, de bons coups de pied au cul qui se perdent
obiwan

Masculin Nombre de messages : 2010

MessageSujet: Re: comme dirait coko !!!   Mer 27 Mai - 22:08

ben oui, mais les pov piti chéri, ça va les traumatiser un coup de pompe au derche.
pourtant, ça fait remonter les idées dans la tête quand elles sont trop descendues.
ambre

Féminin Nombre de messages : 5148

MessageSujet: Re: comme dirait coko !!!   Jeu 28 Mai - 10:08

Je me souviens d'un mauvais moment pour mon fils timothy...

Il était petit, aux environs des 5 ans, j'étais avec lui en balade dans la ville, j'au eu à faire une courses dans un bureau de tabac, le petit sans que je le vois a réussi à chaparder des bonbons qu'il avait placés sous son blouson...

Au moment de sortir lol, j'ai vu un comportement bizarre de mon gosse, qui essayait tant bien que mal de tenir coincé son blouson sous ses bras pliés devant lui pour ne pas que les bonbons s'échappent,

Et moi bien-sûr, j'ai demandé à ce qu'il enlève ses bras, il ne voulait pas, j'ai trouvé ça bizarre, et là hou là horreur, lorsque j'ai vu quelques bonbons cachés dessous...je peux vous dire que j'ai vu rouge !!!

Ben vous savez ce que j'ai fait ???? je vais vous le dire, je me suis énormément fâchée, c'est sûr, et je l'ai obligé à retourner à la boutique pour redonner les bonbons qu'il avait volés, celà a été très dur, pour lui, pour moi aussi, car il était quand même petit, il l'a fait, en pleurs et honteux et je peux vous dire qu'il n'a jamais recommencé, et qu'il s'en souvient encore, la buraliste m'a remerciée, et m'a dit que c'est rare de voir une maman réagir si bien...oufffffffff

Ai-je vraiment bien réagi, là n'est pas la question, mais en attenant sachant qu'il n'a jamais revolé de sa vie, ouffffff, celà me rassure quelque part !
coko
Admin

Féminin Nombre de messages : 11053

MessageSujet: Re: comme dirait coko !!!   Jeu 28 Mai - 10:17

je pense que lorsqu'ils ont honte, ça leur donne la meilleure leçon

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comme dirait coko !!!   

comme dirait coko !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1