Virtual Utopia

Point n'est besoin d'être intelligent pour être cultivé, ni cultivé pour être intelligent.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

l'Eurovision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zazinet

Féminin Nombre de messages : 3608

MessageSujet: l''Eurovision   Sam 16 Mai - 13:38

c'est le grand jour, ce soir à Moscou, se disputera la finale de l'eurovision, l'événemetn musical de l’année le plus suivi en Europe. Pour représenter la France: une fille de l’Est, Patricia Kaas. La chanteuse devrait y offrir un show sobre, dans une robe qui le sera tout autant.
C’était au départ un véritable Kaas-tête.
Incertaine de vouloir participer au concours de peur de ternir son image, puis dans l’incapacité de chanter en cette triste date anniversaire depuis 20 ans (le décès de sa mère), et enfin des cordes vocales qui l’ont lâchée tout récemment: rien ne garantissait que Patricia Kaas participerait bel et bien à l’Eurovision.

Pourtant, la chanteuse aux 16 millions d’albums sera ce soir à l’Olimpiysky Arena en Russie, pour défendre les couleurs de la France, et se fait même une joie de relever ce challenge.
Pour la 54e édition du concours européen, l’Hexagone mise donc sur une chanteuse confirmée, à l’immense côte de popularité en Russie. Elle a le soutien de Vladimir Poutine, est l’égérie d’une marque de cosmétiques russes, a fait un duo avec un groupe russe, et se produisait en Ukraine ses derniers jours: Patricia Kaas jouit d’une notoriété sans faille dans les pays de l’Est.

Et c’est avec Et S’Il Fallait Le Faire, titre de son dernier opus Kabaret composé par F. Bernheim auquel on doit déjà Mon Mec A Moi, que l’artiste tentera de séduire le jury et les téléspectateurs, dont les votes compteront cette année pour moitié.
«Dans l’interprétation et avec sobriété», la jolie blonde, après Sébastien Tellier l’an dernier, et 32 ans après la victoire de Marie Myriam, espère bien offrir à la France la victoire qu’elle attend depuis si longtemps.
Pour l’instant, et selon le nouvelobs.com, Patricia Kaas est 9e au rang des pronostics.

Souhaitons que cette fille de l’est séduise son auditoire et évite à la France de chanter le blues...

Dernière édition par zazinet le Sam 16 Mai - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zazinet

MessageSujet: Re: l'Eurovision   Sam 16 Mai - 13:40

Même si c'est que l'eurovision et bé moi je dis que nous avons toutes nos chances avec une voix comme celle-ci, ça change des casseroles des années précédentes Laughing

voila c'est dit tongue
coko
Admin

Féminin Nombre de messages : 11053

MessageSujet: Re: l'Eurovision   Sam 16 Mai - 16:06

Les bookmachinchose ne la classent que 14 ou 15e, parait que la chanson est trop triste pour l'Eurovision.

zazinet

MessageSujet: Re: l'Eurovision   Sam 16 Mai - 16:51

bah nan !! l'est attendue dans les 9 premiers d'abord

allez on lance les paris !! lol!
Angie

Féminin Nombre de messages : 821

MessageSujet: Re: l'Eurovision   Sam 16 Mai - 18:34

Moi je pense que je vais regarder.
La Kaas a beaucoup de talent c'est certain mais j'avoue que je préfère quand ce sont des talents inconnus .......
Angie

Féminin Nombre de messages : 821

MessageSujet: Eurovision : victoire de la Norvège - Patricia Kaas 8ième   Dim 17 Mai - 10:07

Le chanteur norvégien Alexander Rybak a largement remporté hier soir la 54ième édition de l’Eurovision à Moscou. Et la notoriété de la Française Patricia Kaas en Russie n’a pas suffit pour ramener une victoire à la France, qui se classe 8ième.

C’était l’un des favoris de ce concours de l’Eurovision 2009. Un Norvégien de 23 ans, né au Bélarus. Alexander Rybak a fait chaviré le jury et les 100 millions de téléspectateurs qui suivaient la soirée, avec son tube "Fairytale". Chanson dont il est l’auteur-compositeur. Il est apparu sur la scène, jouant du violon sur des airs d’inspiration est-européenne au milieu de jeunes femmes sexy et de danseurs-acrobates.

......

Patricia Kaas, ses 20 ans de carrière, sa popularité en Russie, ses 20 millions d’albums écoulés dans le monde, ses exportations de disques, les plus importantes de l’Hexagone…. Tout cela n’a donc pas suffit pour enrayer la série de défaite de la France, candidate malheureuse depuis 1977 et la victoire de Marie Myriam.

France Info Culture
zazinet

MessageSujet: Re: l'Eurovision   Dim 17 Mai - 10:40

La France représentée par Patricia Kaas n'a jamais été vraiment dans le coup pour prétendre à la victoire et l'interprète de "Et s'il fallait le faire" a terminé à la huitième place avec un total de 107 points.
zazinet

MessageSujet: Re: l'Eurovision   Dim 17 Mai - 10:42

8ème sur 24, bah c'est toujours ça mais bon.....dommage pour la France Sad Sad comme je suis triiiiiiiiiiiiiiiste mais triste et comme j'me marre lol! lol! lol! lol! geek
coko
Admin

Féminin Nombre de messages : 11053

MessageSujet: Re: l'Eurovision   Dim 17 Mai - 12:38

Elle est bien dans les 9 premiers la Patricia Very Happy

j'ai pas du tout regardé, je ne sais même pas à quoi ressemble la chanson du gagnant Laughing

ambre

Féminin Nombre de messages : 5148

MessageSujet: Re: l'Eurovision   Dim 17 Mai - 15:01

moi non plus je n'ai pas regardé...
obiwan

Masculin Nombre de messages : 2010

MessageSujet: Re: l'Eurovision   Dim 17 Mai - 15:22

le nouveau zob la classait dans les 9 premières, quels pronostiqueurs ces journalistes quand même, zauraient du parier. D'autant plus que Carla BRUNI pouvait pas participer, elle hésitait entre la France et l'Italie
j'en ai vu 5mn, c'était des ombres qui nageaient dans un bassin, j'ai du me tromper d'émission.
lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'Eurovision   

l'Eurovision
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1